En écho, le président du conseil départemental Stéphane Troussel insiste sur la nécessité « ici plus qu’ailleurs, de travailler ensemble. Tout est possible pour les audacieux, » rappelle avec enthousiasme celui qui a grandi et vit toujours à la Courneuve. Au fil de la soirée, les Ambassadeurs – ainsi sont désignés les représentants de la nouvelle marque – témoignent : Laurence Lascary à la tête de la société de production De L’Autre Côté du Périph, Guillaume Roy, fondateur de la micro brasserie Gallia, Olivier Meneux, Directeur de la Villa Médicis Clichy-Montfermeil, Fatoumata Sidibe, Présidente de l’association Ambitieuses, John Dovi, entraîneur national de l’équipe française de boxe, Jean-Luc François, Président de l’association de haute couture Jean-Luc François, l’entrepreneur Youness Bourimech (BMB)… Tous disent leur attachement si particulier à ce territoire rude mais porté par un vent de liberté créatrice.
Croiser les énergies et les talents du département, tel est l’objectif de cette aventure de marketing territorial qui s’emploie, sans véritable budget mais avec ingéniosité, à bousculer les stéréotypes. Lecteurs du 93, l’aventure vous tente ? Pour en savoir plus, c’est par là : http://inseinesaintdenis.fr/devenir-ambassadeur/