Dimanche, le bon bulletin c’est Barto !
Publié le vendredi 4 décembre 2015
Les 6 et 13 décembre prochains, nous serons appelés à voter pour élire nos conseillers régionaux qui nous représenteront en Ile-de-France. Cette élection intervient dans le contexte marqué par les attaques terroristes du 13 novembre dans les villes voisines de Paris et Saint-Denis. L’atrocité de la violence aveugle au service de logiques extrémistes vient rappeler l’importance de veiller plus que tout à l’unité de la Nation. Elle montre la nécessité de défendre avec la plus grande détermination les valeurs de la République.
Dans ce contexte, il est plus que jamais essentiel d’exercer notre droit de vote, droit qui fait partie de cette liberté que nous voulons préserver. En mars dernier, vous m’avez largement renouvelé votre confiance pour représenter le canton de La Courneuve et diriger la Seine-Saint-Denis. Pour continuer d’agir au service de nos villes et de notre département, j’ai besoin d’une Région Ile-de-France à Gauche.
Agir pour une Ile-de-France humaine, c’est le projet de la Gauche et des Ecologistes rassemblés autour de Claude Bartolone. C’est une région qui fait face aux urgences du quotidien tout en préparant l’avenir de l’Ile-de-France et en rassemblant tous ses territoires. Claude Bartolone, vous le connaissez : enfant et amoureux de la Seine-Saint-Denis, il a été mon prédécesseur à la tête du Département. J’ai confiance dans sa capacité à nous défendre, à porter l’ambition des habitants de la Seine-Saint-Denis.
Alors, les 6 et 13 décembre, pas une voix ne doit manquer à la liste conduite par Claude Bartolone.
Je compte sur vous !
Stéphane Troussel,
Président du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis
À lire également
-
12 novembre 2024
Cure d’austérité pour les collectivités locales : ma tribune dans l’Humanité
-
29 mai 2024
Massacre à Gaza : la France doit agir
-
26 mai 2024
Réforme de l’assurance-chômage : s’acharner sur les plus fragiles pour protéger les plus fortunés
-
21 mai 2024
Européennes : mon discours au meeting du Pré-Saint-Gervais