Le président du département de @seinesaintdenis Stéphane Troussel condamne les débordements de cet après-midi. #Bobigny #Theo pic.twitter.com/tSkqN9f7wP
— franceinfo (@franceinfo) 11 février 2017
Je condamne fermement les débordements violents qui ont lieu en marge de la manifestation de soutien à Théo ce jour à Bobigny. Ces débordements ont visé certains bâtiments du Conseil départemental à Bobigny.

Alors que Théo et sa famille ont appelé au calme et à la dignité, l’attaque de divers bâtiments publics ou véhicules est intolérable. La détermination de quelques individus à en découdre ne correspond en rien à un soutien à Théo et sa famille, qui aspirent à là sérénité.
Je demande que les individus à l’origine de ces incidents soient identifiés et sanctionnés et réitère mon appel au calme et au dialogue.
#Theo Le président de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a un « sentiment de dégoût » après les violences à #Bobigny https://t.co/9jOmyjitHO
— franceinfo (@franceinfo) 12 février 2017


